21e Arrondissement

Constructeur : Prével
Architecture : Lemay + CHA
Design d’intérieur : Gauvreau Design
Architecture de paysage : Lemay + CHA
Crédit photographique : Roch Coulombe

Offrir une vie de quartier à l’européenne, c’est dans cet esprit que le 21e arrondissement a été imaginé. Le projet est articulé autour d’un square public composé de commerces de proximité se trouvant à même votre milieu de vie.

La phase 2, actuellement en vente, totalise 86 unités réparties sur sept étages. Elle est située sur la rue William, à la croisée du Vieux-Montréal et de Griffintown. Ses résidents profiteront d’une offre gastronomique et commerciale riche à même le projet. Une vie de quartier animée, notamment par la proximité de la rue McGill, reconnue pour ses emblématiques restaurants.

Le projet comporte de nombreux espaces communs tels que le grand salon et le jardin d’hiver, situés au 15e étage, où il fait bon se détendre tout au long de l’année. Les plus sportifs garderont la forme grâce au gym comprenant une piscine intérieure, un spa ainsi que de nombreux appareils cardio-vasculaires et de musculation. Enfin, depuis les toits-terrasses, les résidants pourront jouir d’une vue imprenable sur la métropole tout en préparant leur BBQ ou en se rafraîchissant aux abords de la piscine extérieure.

Emplacement du projet

Ville-Marie

675, rue William
Montréal (Québec) H3C 1M9
Tél. : 514 397-1400
Plus d’information : Fiche du projet

Galerie de photos