Lowney sur Ville

Constructeur : Prével
Architecture : Lemay + CHA
Design d’intérieur : Foti Drouin
Architecture de paysage : Lemay + CHA
Crédit photographique : Benoit Desjardins

Imaginé afin de profiter pleinement de la vie montréalaise, le Lowney sur Ville s’adresse à toutes personnes désirant habiter un milieu de vie stimulant, au coeur de tout, à Griffintown.

La phase 4, actuellement en vente, propose 106 unités réparties sur 20 étages. Située sur la rue Ann à Griffintown, les résidants se trouvent à distance de marche du canal de Lachine et bénéficient d’un panorama exceptionnel sur le centre-ville et le Vieux-Montréal depuis leur unité.

Les propriétaires profiteront de nombreux espaces communs tels que le chalet urbain. Un espace lounge, à la fenestration généreuse donnant sur le centre-ville et le Vieux-Montréal, conçu aussi bien pour les rencontres entre voisins que pour les lecteurs désirant profiter du foyer. Pour garder la forme, ils pourront aussi compter sur un gym de 5 400 pi2, équipé d’appareils cardio-vasculaires et de musculation, d’une piscine intérieure et d’un spa. Durant l’été, les propriétaires aimeront se rafraîchir aux abords de la piscine extérieure en dégustant un BBQ.

Emplacement du projet

Le Sud-Ouest

990, rue Ottawa
Montréal (Québec) H3C 1S3
Tél. : 514 868-1555

Plus d’information : Fiche du projet

Galerie de photos