François LarentePrésident de VAD Designers d’espaces François Larente s’est illustré dans la planification et l’aménagement de projets corporatifs et gouvernementaux de grande envergure.

Il obtient un DEC en design d’intérieur au Cégep du Vieux Montréal en 1986. De 1986 à 1995, il travaille pour André Dubois et Associés Designers inc. et, de 1990 à 1997, il œuvre aussi à titre de chargé de cours en dessin technique, dessin architectural et éclairage au Cégep de l’Assomption.

Ses solides compétences en gestion, ses talents d’organisateur et ses connaissances en construction et en développement durable en font un designer et gestionnaire capable de gérer des projets hautement techniques et complexes.

Parmi les réalisations récentes de VAD Designers d’espaces, on note le réaménagement du siège social du Réseau des sports et l’aménagement des bureaux de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec, Place Ville Marie. La firme travaille actuellement en équipe avec Héloïse Thibodeau Architecte au développement du nouveau centre de services de la Caisse populaire des Grands boulevards de Laval.

François Larente est vice-président de l’Association professionnelle des designers d’intérieur du Québec (APDIQ) et membre de Designers d’intérieur du Canada (IDC).

Visitez le site de François Larente : www.vad.qc.ca