Marc Kandalaft Marc Kandalaft conçoit, développe et met en place des stratégies et des identités de marque pour ses clients depuis une quinzaine d’années. Il travaille principalement à Paris et Montréal, ainsi qu’à Beyrouth et New York pour des entreprises spécialisées dans le luxe, le commerce, l’industrie, les services et la culture.

Admis en 1995 à l’ESAG Penninghen, il y apprend son métier sous la tutelle d’éminentes figures du design graphique et de la photographie, comme Roman Cieslewicz, Peter Knapp, Michel Bouvet et Étienne Robial. En 1999, il obtient sa maîtrise, avec mention, en direction artistique, arts graphiques et design numérique. Quelques mois plus tard, il fonde à Paris le bureau de création stratégique Marc Kandalaft Design, qui offre des services d’image de marque, de communication et de design, avec la volonté de concilier art et industrie, efficacité commerciale et puissance ​créatrice.

Après avoir établi sa clientèle en Europe, au Proche-Orient et en Amérique du Nord, Marc Kandalaft Design transfère son siège social à Montréal en 2008, l’antenne française demeurant toutefois opérationnelle.

Marc Kandalaft est membre du conseil de la Société des designers graphiques du Québec (SDGQ) et mentor à HEC Startup Weekend + Adobe Mentorship Program.

Visitez le site de Marc Kandalaft : www.marckandalaft.com