Stéphan VigeantArchitecte associé principal de Smith Vigeant Architectes inc., Stéphan Vigeant est activement impliqué à titre de directeur à l’Association des architectes en pratique privée du Québec (AAPPQ).

Établie à Montréal depuis 1992, Smith Vigeant Architectes inc. s’emploie à définir une pratique architecturale qui repousse les limites traditionnelles de la conception. L’équipe se distingue par une expertise multidisciplinaire complète, à la fois rigoureuse et novatrice, qui s’étend à un large champ d’interventions (résidentiel, institutionnel, corporatif, design d’intérieur et territoires nordiques).

Reconnue pour la clarté de ses concepts et la facture épurée de ses réalisations, Smith Vigeant Architectes inc. propose des réalisations assurant le confort, la qualité et la pérennité de l’investissement financier de sa clientèle. La firme a été récipiendaire de nombreux prix dans les dernières années, notamment pour les projets suivants : Centre d’escalade Allez Up, Centre de découverte du parc national du Mont-Tremblant, Collège Notre-Dame de Lourdes, Centre communautaire de la Pointe-Valaine et les projets résidentiels Loft Encadrex et Le Cube.

La firme travaille actuellement à la revitalisation du Mile-End, notamment sur le plus important projet de recyclage au Canada, la transformation du Complexe de Gaspé, un imposant bâtiment d’une superficie de plus de 1,1 million de pieds carrés.

Visitez le site de Stéphan Vigeant : www.smithvigeant.com