Marc Bherer

Associé au sein de la firme Desjardins Bherer, dont il assure la direction, Marc Bherer possède une expérience de près d’une quinzaine d’années à titre de designer d’intérieur. Il se distingue par sa polyvalence et son aisance à passer du rôle de créateur à celui de gestionnaire. Étant animé par la même passion du premier dessin jusqu’à sa réalisation, M. Bherer a coordonné de nombreux projets d’envergure.

Dédié aux projets résidentiels haut de gamme ainsi qu’à certains projets commerciaux et multirésidentiels sélects, Desjardins Bherer a acquis au fil des ans une solide réputation et se classe aujourd’hui parmi les bureaux professionnels montréalais les plus importants dans le domaine de l’aménagement intérieur. Desjardins Bherer a notamment remporté le Grand Prix du design en 2013 et 2104 dans la catégorie Espace résidentiel de plus de 3 200 pi ca.

Détenteur d’un baccalauréat en design de l’environnement, Marc Bherer est membre de l’Association professionnelle des designers d’intérieur du Québec (APDIQ) ainsi que de Designers d’intérieur du Canada (IDC).