Michèle Lalumière

Diplômée en Design d’intérieur du CEGEP du Vieux Montréal en 1977, Michèle Lalumière a fait du design et de la conception architecturale sa vocation, et a créé sa propre entreprise en 1984. Motivée par son grand intérêt pour l’architecture, elle s’applique à créer et à remodeler l’espace et les volumes, en optimisant les possibilités d’agrandir de l’intérieur.

Comptant de nombreuses réalisations à son actif, parmi lesquelles la conception intérieure de plusieurs maisons de prestige, dont elle s’est fait un créneau de spécialité, elle a collaboré avec de multiples promoteurs immobiliers de renom du secteur résidentiel. Elle a également aménagé plusieurs cliniques médicales et projets de type bureau, notamment des bureaux exécutifs pour des clients institutionnels comme la Banque de Montréal.

Michèle Lalumière est membre de l’Association professionnelle des designers d’intérieur du Québec (APDIQ) et de Designers d’intérieur du Canada (DIC), et a déjà fait partie du comité exécutif de l’association québécoise. Après avoir animé des chroniques radiophoniques de décoration intérieure pendant quatre ans, elle offre aujourd’hui des stages aux finissants.