Marc KandalaftNé au Liban en 1978, Marc Kandalaft passe son enfance en Arabie Saoudite et fait ses études secondaires en sciences dans la région parisienne.

Il apprend son métier à l’École supérieure de design, d’art graphique et d’architecture intérieure, l’ESAG Penninghen, sous la tutelle d’éminentes figures du design graphique et de la photographie, comme Roman Cieslewicz, Peter Knapp, Michel Bouvet et Étienne Robial.

Quelques mois après l’obtention de sa maîtrise en art graphique et design numérique, il fonde en 2000 le bureau de création stratégique Marc Kandalaft Design, qui offre des services de design, image de marque et communication.

Après avoir établi sa clientèle en Europe, au Proche-Orient et en Amérique du Nord, Marc Kandalaft Design transfère son siège social à Montréal en 2008, l’antenne française demeurant toutefois en activité.

À titre de directeur de création et designer, Marc Kandalaft conçoit la stratégie de marque et réalise l’identité visuelle de nombreuses entreprises. Il collabore aussi à des projets de design industriel et d’intérieur, de films et de musique.

Il est membre fondateur du groupe SEPT, à Paris, ainsi que membre du conseil de la Société des designers graphiques du Québec (SDGQ) et de Mission Design.