Voici les tout premiers lauréats
des Prix Habitat Design !

Et les gagnants sont…

Le Concours Habitat Design est le tout premier intégrant quatre dimensions du design associées au monde de l’habitation : architecture, architecture de paysage, design d’intérieur et design graphique. Il comprend deux volets (Choix du jury dans la catégorie Bureau de vente et Choix du public dans la catégorie Unité modèle aménagée). Le 21 novembre 2013, deux lauréats ex aequo ont reçu du jury un Grand Prix Habitat Design pour le bureau de vente intégrant le mieux ces quatre dimensions.

 

Prix Habitat design – Architecture :
Walter sur Atwater

Jacques Beaulieu, l’organisateur des Visites libres d’automne et du concours, et Claude Paquin, l’éditeur du magazine FORMES, entourent Thomas Chétrit, de Devrino, lauréat du Prix Habitat design, catégorie architecture, pour le projet Walter sur Atwater avec la collaboration d’Inné Design + MP1.

Prix Habitat design – Architecture du paysage :
YUL

Jacques Beaulieu, l’organisateur des Visites libres d’automne et du concours, Myke Hodgins, membre du jury, et les représentants des lauréats du Prix Habitat Design, catégorie architecture de paysage, Philip Cortese (Brivia Group) et Andréanne Isabelle Poitras (St-Louis Communications pour NIP Paysage), et Claude Paquin, l’éditeur du magazine FORMES.

Prix Habitat design – Design d’intérieur :
Walter sur Atwater

Jacques Beaulieu, l’organisateur des Visites libres d’automne et du concours, François Larente, membre du jury, Thomas Chétrit, de Devrino, lauréat du Prix Habitat Design, catégorie design d’intérieur, et Claude Paquin, l’éditeur du magazine FORMES.

Prix Habitat design – Mention d’honneur –
Design graphique : YUL

Jacques Beaulieu, l’organisateur des Visites libres d’automne et du concours, Marc Kandalaft, membre du jury, Andréanne Isabelle Poitras, représentant St-Louis Communications, lauréat d’une mention d’honneur pour le design graphique, et Claude Paquin, l’éditeur du magazine FORMES.

Grand Prix Habitat design ­– Choix du jury
(pluridisciplinaire) ex aequo : YUL

Jacques Beaulieu, l’organisateur des Visites libres d’automne et du concours, Claude Paquin, l’éditeur du magazine FORMES, et les représentants des lauréats du Grand Prix Habitat design ­– Choix du jury (pluridisciplinaire) ex aequo, Philip Cortese (Brivia Group), Andréanne Isabelle Poitras (St-Louis Communications), Jean-François Beauchamp (MSDL) et Stefano Domenici (Sygma Group).

Grand Prix Habitat design – Choix du jury
(pluridisciplinaire) ex aequo : Bassins du Havre

Jacques Beaulieu, l’organisateur des Visites libres d’automne et du concours, et Claude Paquin, l’éditeur du magazine FORMES, entourent les représentants des lauréats du Grand Prix Habitat design – Choix du jury (pluridisciplinaire) ex aequo, David Deschênes (Groupe Prével), Stéphanie Cardinal et Marie-Claude Cantin (HUMÀ Design), Robert Rosenberg (Groupe Prével) et John Sonnasinh (Rachel Julien).

Grand Prix habitat design – Choix du public :
Saint-Bruno-sur-le-Lac

Jacques Beaulieu, l’organisateur des Visites libres d’automne et du concours, Nicole Labelle, du Journal de Montréal, les représentantes du lauréat du Grand Prix habitat design – Choix du public, Deanne Cyr, Caroline Larocque et Mélanie Laporte (Constructions Corel), et Guy Lecourt, du Journal de Montréal.