Maisons Amelia

Constructeur : Montclair
Architecture : Montclair

À la fois unité témoin et espace de vente, la maison Amélia, d’une superficie de plus de 3600 pieds carrés, est située à ville St-Laurent au cœur du quartier Bois-Franc. Des volumes généreux, une fenestration abondante et de nombreux espaces de rangement offrent aux familles tout le confort souhaité. Les lignes épurées du mobilier intégré combiné aux choix des matériaux et textures font de ce projet un écrin chaleureux qui saura traverser les années. En cette période où la vie s’écoule à un rythme effarant, la maison Amélia se veut un lieu de pose et de détente, où les rassemblements heureux donneront naissance aux souvenirs précieux.

Les maisons Amelia signées Montclair sont inspirées de la célèbre aviatrice Amelia Earhart qui a su explorer de nouveaux horizons et marquer les esprits par ses exploits et son audace légendaire.

Ce projet de maisons luxueuses face au lac du parc du Bois-Franc, profite d’un emplacement de choix dans le quartier d’exception. Le quartier Bois-Franc à Saint-Laurent réunit lacs, espaces verts, pistes cyclables, transport en commun, commerces et services de proximité. Tout y est pour concilier vie active, travail et famille!

Qualificatif de la maison :

· Spacieuse
· Lumineuse
· Généreuse
· Écrin pour les familles
· Apaisante

En savoir plus sur le projet

Emplacement du projet

2171, rue des Montérégiennes
Montréal (Québec) H4R 1V9
Tél. : 514 339-5362

Voir la fiche du projet

Galerie de photos